Mais qu'ai-je fait de vos sous ?

Question légitime. A la date de ce message, près de 2000 euros ont été collectés. Ils ont servis d'une part à financer mes déplacements pour les interviews (Eric de Seynes, Jacques Bolle, Yves Eyraud, etc...), à acheter des magazines d'époque parlant du Challenge Honda et à numériser une partie des films Super 8 en ma possession. Il reste encore beaucoup de déplacements (parce que beaucoup de monde à interviewer) et j'ai reçu de nouvelles bobines de films à numériser. Il va y avoir les droits à payer pour l'utilisation des musiques et sans doute certaines vidéos que je recherche actuellement auprès de l'INA. Donc rassurez-vous, je ne suis pas parti en vacances grâce à vous.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anne B (lundi, 29 août 2016 00:12)

    Pour les vacances à nos frais,je n'étais pas inquiète !